Muy mala experiencia/mauvaise expérience

Muriel
Por: Muriel

13 ago 2016 11:29

Muy mala experiencia/mauvaise expérience

Soy dada asco por intercambios de casas, mientras que le practiqué durante 5 años sin problema, aparte del hecho de que como muchas personas aquí, tuve respuesta sólo al 10 % de mis demandas cada vez. Le propuse este año un intercambio a una familia (http://fr.homeforhome.com/maison/modern-house-on-the-beach-59633.html) que aceptó, y que, 2 semanas antes del intercambio, no respondió más a ningún e-mail. Vacaciones amasadas para toda la familia. Imposible encontrar otra cosa del 1r al 15 de agosto.
Le envié un mensaje a Home fuero Home. Recibí sólo respuestas automáticas. Por supuesto, jamás quitarán esta casa del sitio, su objetivo que será hacer creer que hay muchos usuarios. Pero esto a costa de personas honradas.
Je suis dégoûtée des échanges de maisons, alors que je l'ai pratiqué pendant 5 ans sans problème, en dehors du fait que comme beaucoup de personnes ici, je n'ai eu de réponse qu'à 10% de mes demandes à chaque fois. J'ai proposé cette année un échange à une famille (http://fr.homeforhome.com/maison/modern-house-on-the-beach-59633.html) qui a accepté, et qui, 2 semaines avant l'échange, n'a plus répondu à aucun mail. Vacances gâchées pour toute la famille. Impossible de trouver autre chose du 1er au 15 août.
J'ai envoyé un message à Home for Home. Je n'ai reçu que des réponses automatiques. Bien sûr, ils n'enlèveront jamais cette maison du site, leur objectif étant de faire croire qu'il y a beaucoup d'utilisateurs. Mais ceci aux dépens de personnes honnêtes.

Responder

Respuestas (3)

• Help
    Por: Help

22 sep 2016 21:59

Hola Muriel,
    Gracias por contarnos tu experiencia. Nuestra intención es que todos los usuarios contesten y por este motivo tenemos un sistema de alertas y de notificaciones tanto interno como al correo personal. No obstante, no podemos garantizar que todos los usuarios van a contestar ya que es algo que no está en nuestras manos y que es responsabilidad de cada individuo.

Puedes escribirnos si tienes sugerencias o dudas.
    Saludos,
    Equipo HomeForHome

• Muriel
    Por: Muriel

22 sep 2016 23:02

Bonsoir, j'ai envoyé plusieurs messages. Il n'est pas très difficile de lire les messages échangés entre les usagers. Vous ne faites rien pour que le système fonctionne. En ce qui le concerne c'est terminé. Je ne payerai plus pour un site qui ne vérifie rien et ne fait qu'encaisser des règlements. Quelqu'un de votre équipe a-t-il contacté La famille qui s'est mal comportée à mon égard? Non. Avez-vous tenu compte de mes demandes? Non. Ces gens là vont continuer. Et ca ne vous pose aucun problème puisque d'autres innocents vont continuer à payer pour s'inscrire. La seule raison pour laquelle vous répondez à ce message c'est que tout le monde peut le voir.  

• Jose Maria
    Por: Jose Maria

14 jul 2018 10:57

Muriel somos una familia seria y educada. Nos encantaria intercambiar contigo. Ofrecemos casa pegada a la playa. 636622515 pihubra@yahoo.es