La bourgogne pour ???
![]()
Por: Alberte
La bourgogne pour ???
échange notre petit appartement beaunois à n'importe quelle date et contre n'importe quelle destination.
La bourgogne véritable, Beaune petit joyaux d'architecture, ville médiévale, Dijon à 40 Km magnifique ville où il fait bon flaner découvrir les ruelles et cours cachées, les grands crus Bourguignons, les sentiers de randonnées, nous y habitons depuis 20 ans et sommes toujours émerveillés par les sites et l'architecture... sans oublier les vins et la gastronomie bien sûr!
Respuestas (9)

Por: Ridouchka01 jul 2009, 14:58Nous sommes un couple d'enseignants (35 ans) bourguignons (aussi) mais avons une maison en Tunisie. Quand on ne peut pas échanger, on la loue pour la modique somme de 150 € la semaine ou les 10 jours.Si ça vous intéresse pour cette année ou l'an prochain. pas de problème. infos sur http://www.tunisie-selten.cmonsite.fr ou contactez-nous à : ridouchka@hotmail.fr

Por: Ridouchka01 jul 2009, 14:58Nous sommes un couple d'enseignants (35 ans) bourguignons (aussi) mais avons une maison en Tunisie. Quand on ne peut pas échanger, on la loue pour la modique somme de 150 € la semaine ou les 10 jours.Si ça vous intéresse pour cette année ou l'an prochain. pas de problème. infos sur http://www.tunisie-selten.cmonsite.fr ou contactez-nous à : ridouchka@hotmail.fr

Por: Alberte02 jul 2009, 18:48non merci, nous cherchons juste un échange
amicalement
Por: Mez10 jul 2009, 14:49Moi j'habite à clermont ferrand dans un appartement F4bis de 75m², et pour ce long week end je serai interesé par la découverte de la bourgogne

Por: Navarro11 jul 2009, 19:43nous sommes un couple et 2 petits au sud de léspagne, en Murcia. Nous avons une maison ici pour 4 ou 5 persones et si vous voulez venir notre adresse est garnava@mns.com pour envier photos ou parler. Perdon par mon francais... la maison est vide en aout.

Por: Laia12 jul 2009, 11:55hola, si has pensado en venir a barcelona quizás podemos intercambiar nuestros pisos.

Por: Dadaur13 jul 2009, 17:10Bonjour,
bien sur nous ne proposons pas l'Espagne, mais nous sommes intérréssés par la bourgogne, pourquoi pas?
Por: Jkramone24 sep 2009, 12:39Bonjour!!!
Pourquoi pas Espagne pour les vacances de Noël? Nous sommes un couple sans enfant, nous recherchons un exchange pour Noël. Nous habitons à Tarragona, juste 1 hour sud Barcelone.
Cordialement,
Joan Carles & Paloma
Por: Elisah02 oct 2009, 12:49Bonjour, nous avons une résidence secondaire à Plombières les Bains, dans les vosges, première station thermale de la région. Nous aimons beaucoup la Bourgogne, que diriez vous d'échanger le temps d'un long week end ? Sur place à Plombières : Centre bien être CALODAE (de l'après-midi détente à forfait week end), randonnées, VTT, les quatre week end de l'avant : marché de Noel sur place avec animations. A proximité : Gérardmer, La Bresse (pour le ski, la raquette en autre), Nancy ville lumière, la Vallée de Munster, etc... De nombreuses choses à faire. Quant à nous, nous sommes un couple avec une fille de 10 ans. N'hésitez pas à nous demander plus d'infos ! Cordialement.